Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers de Vachebricolote

Bavoirs pour poupées

26 Juillet 2010, 10:37am

Publié par vachebricolote

Parce que la Miss n'en avait pas  pour ses "bébés" j'ai cousu ces petits bavoirs, en 2 tailles, parce qu'elle a aussi des petits, tout petits bébés...

photo-104.jpg

patron maison, et tissus issus de mes restes de couture, provenance diverse mais la plupart de chez mondial tissu.

Je vous donne le patron, la taille du plus grand bavoir fait 16* 25 cm, ils sont tous doublés. Pour le petit diviser les dimensions par 2

bavoirpoupee.jpg

Bonne couture, faites moi un lien vers vos réas en commentaire.

Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais savoir, le trou pour le cou de l'enfant, il fait combien de circonférence ?<br /> <br /> Merci d'avance, <br /> <br /> C'est le seul modèle que j'ai trouvé sur le net et qui est exactement ce que je veux ! J'adore<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> Mathilde
Répondre
S
les marges de couture sont d'une largeur de pied de biche, tout dépend de quelle dimension vous commencez, je regarderai sur un bavoir de ma fille pour vous donner les dimensions finies! <br /> Bonne journée,<br /> Sylviane
G
<br /> <br /> Je vais essayer ce bavoir.<br /> <br /> <br /> J'en avais déjà fait mais ils étaient trop petits.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitation, c'est toujours un régal de voir tes créations tellement variées.<br /> <br /> <br /> A plus sur le forum <br /> <br /> <br /> Sarah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci, je cherche un bavoir fini (dans les p'tites affaires de ma fille et vous informe!<br /> à bientôt, sinon téléchargez le patron!
L
<br /> <br /> Bravo, ma belle. Ce modèle est vraiment très sympa. <br /> <br /> <br /> Je vais pouvoir m'en servir pour confectionner plein de petit bavoir pour mon association.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée, et je te dit à très bientôt sur le forum.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Lalambda.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sympa, il est beAu ton petit logo ! Tu pourais m'en faire un pour eleni ?  Un peu dans le même genre, avec en petit dessin un papillon  texte : CREATION ELENI<br /> <br /> <br /> mERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre