Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers de Vachebricolote

Des yaourts maison

30 Mars 2009, 00:30am

Publié par vachebricolote

Il est possible de faire une vingtaine de yaourts maison ...en une seule fois....sans yaourtière!!
C'est une recette d'une copine que vous pouvez trouver sur le lien ci-dessous.
 Attention il faut prendre du lait entier sinon ça ne marche pas (d'après ceux qui ont essayé avec un autre type de lait)!
le journal d'anim'action: dans ma cambrousse

Perso je remets de l'eau chaude et je refais chauffer mon four après 12 h environ. Ils sont bien pris et très doux. On peut ne pas mettre de sucre, mettre de la vanille ou du sucre vanillé, pas de plantes qui font tourner le lait (menthe par exemple) essayez avec du chocolat ...
Commenter cet article