Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers de Vachebricolote

Boucles délicates

18 Avril 2010, 18:04pm

Publié par vachebricolote

Une paire de boucles d'oreilles, fines et délicates, les libellules sont faites en plastique fou, avec un tampon et de l'encre Stazon noire, sur le côté lisse. Le plastique a été traité au Heat Gun pour rétrécir...ça marche super bien, plus besoin d'allumer mon four!! Le montage est fait avec des perles de rocaille, du fil nylon et des boucles sans nickel achetées chez Opitec Hobbyfix.

photo-001-copie-1.jpg

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Wow!  Super tes fabrications!  Tes libellules en boucles d'oreilles sont très belles.  J'ai une amie qui adore les libellules et j'aimerais bien pouvoir lui en faire.  As-tu<br /> un ptron que je pourrais tenter de reproduire?  Encore une fois Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne connais pas du tout cette technique, ça a l'air de rendre super bien, très chouette<br /> <br /> <br /> et dis-donc, on n'est pas loin du tout l'une de l'autre, moi je suis à Lémeré, derrière L'ile bouchard !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adoreUhhhhh !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre