Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers de Vachebricolote

Changement de présentation

24 Novembre 2008, 00:17am

Publié par vachebricolote

   Pourquoi j'ai modifié la présentation?


   Celle-ci est beaucoup plus basique mais elle permet l'affichage correct des albums photos.


   Après un peu de recherche sur le pourquoi du comment les albums ne s'affichaient pas, j'en ai conclu qu'il me faudrait étudier très profondément la façon dont on programme un blog. Si j'ai l'intention d'y arriver un jour, j'ai envie que mes albums s'affichent tout de suite. La façon la plus rapide était de changer le thème du blog. Voilà, maintenant vous pouvez aller voir mes photos en "grand" et en "entier" pour le design plus classe, on verra cela plus tard!



Commenter cet article