Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers de Vachebricolote

10/04/2006

9 Avril 2006, 23:22pm

Publié par sylviane D

Bon voilà j'ai décidé d'un commun accord avec moi-même et à la majorité des voies que dans cette catégorie je parlerais aussi des chanteurs et chanteuses que j'aime bien.

Question: qui a écrit (extrait du texte d'une chanson)

"Les traînées aux coins des yeux sont le lit des fleuves

Où s'écoulent peu à peu les larmes des veuves"

Si vous avez trouvé c'est que vous êtes un peu poête, bien que ce chanteur lui déclare ne pas l'être:

J'ai besoin d'être seul

je marche face à l'océan

pour faire le point

au contact des éléments

mais tout ce que j'en conclus

je dois pas être un poète

c'est que ça doit être chiant

très chiant d'être une mouette

allez c'est un deuxième indice... moi j'aime beaucoup et je rigole bien en plus c'est du vécu de ma génération avec beaucoup d'humour grinçant parfois mais de l'humour quand même et de la poésie.

Commenter cet article
M
je donne ma langue au chat
Répondre