Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers de Vachebricolote

12 mai 2006

12 Mai 2006, 22:05pm

Publié par sylviane D

Dépitée!!

voilà comme je me sens à l'instant car j'ai un souci d'affichage avec ce blog, mais peut-être est-ce momentané!!!

Pour la réponse sur le chanteur, il s'agit de Bénabar, un Brassens moderne qui nous parle de lui et de nous ou de quelqu'un que l'on connaît en tout cas moi j'aime bien!

J'ai mis en ligne un album sur les fleurs de mon jardin et des chemins...

Bonne route!!

Commenter cet article
R
En visitant ton blog avec bcp de plaisir, j'ai découvert d'autres blogs, notamment de scrapbooking. J'ai été séduite par l'imagination des réalisatrices et la beauté de leurs pages. Merci.<br />  
Répondre
M
très jolie cette fleur.... je vais aller jetter un coup d'oeil à tes albums
Répondre
L
moi aussi j'ai plein de croix rouges sur des photos invisibles meme sur les album difficulté d'acces à l'administration du blog j'ai lu sur la F A Q qu'ils allaient ameliorer o-b à cause des bugs meme firefox ne reconnait plus le serveur à bientot .
Répondre