Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers de Vachebricolote

Les vacances !!

22 Août 2006, 13:29pm

Publié par sylviane D

Voici un petit bout de nos vacances, camping à Belz, très bien!!

Tout près du camping, l'île de St Cado, lieu magnifique et puis l'on a pu profiter de la mer, des menhirs, des musées. Impossible de s'ennuyer...d'autant plus que nos dates de vacances correspondaient avec la canicule qui était très supportable en Bretagne!!Zoo de Pont-Scorf

Commenter cet article
L
REKIKOU sylviane HOW DO YOU DO ?
Répondre
J
 j'adore le perroquet ...
Répondre
L
KIKOU SYLVIANE
Répondre
L
ah ! je vois  tu t'es bien amusee avec ta petite famille  je vois que tu as un joli copain  riche en couleurs. bises  du potierfou.
Répondre
N
C'est magnifique la Bretagne, (normal c'est là que je suis née !!) tes photos sont très jolies surtout la première : quelle belle maison ! merci pour ton petit mot sur mon blog, à bientôt
Répondre